Témoignage - Anaïs Encausse

  • Quel est votre parcours ?

Après diverses expériences professionnelles, j’ai décidé de sauter le pas en m’orientant dans un domaine qui m’a toujours attiré et surtout dans lequel je baigne depuis très jeune : le sport.

  • Pourquoi avoir choisi ce BP ?

Le BPJEPS AF permet d’accéder aux métiers de l’enseignement sportif dans de nombreuses structures privées telles que les salles de sport, les centres de bien-être, les clubs de vacances, les associations et fédérations sportives. Il ouvre donc le champ des possibles, c’était une évidence de le choisir !

  • Quel est votre projet professionnel ?

Je souhaite transmettre ma passion pour le sport, la santé et le bien-être à chaque personne qui croisera ma route et leur faire vivre une expérience unique. Ce BP colle à 100% avec mon projet professionnel : devenir coach sportif à domicile et pouvoir ouvrir ma salle de sport dans les prochaines années.

  • Pourquoi avoir choisi HP Formation ?

Première structure sur Bourgoin Jallieu a proposé ce BP, une évidence également ! Le planning de la formation est très avantageux également, 3 jours en structure et 2 jours au centre de formation. Les intervenants sont inspirants et cela fait la différence.

  • Que peut-on vous souhaiter ?

L’obtention du diplôme ! On m’a toujours dit que le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes, le secret de la réussite est d’aimer ce que tu fais. Cette phrase n’a jamais eu autant de sens qu’à l’heure d’aujourd’hui et le diplôme sera la concrétisation !